OpenDrive icon

OpenDrive

1.5.7.0

Un disque dur dans le cloud

rate
0

2.5k

3

Rate this App

OpenDrive est une application qui te permet de stocker des fichiers dans le cloud pour un partage et une synchronisation facile entre les ordinateurs. Tu seras en mesure d'ouvrir, de modifier et de sauvegarder des fichiers de n'importe quel ordinateur en toute confiance et sécurité.

Une fois que tu as installé l'application sur ton ordinateur, un disque dur virtuel apparaîtra sous « Mon Ordinateur ». à partir de là, tu peux confortablement gérer tes informations, tout comme tu le ferais avec n'importe quel dossier normal sur ta machine.

Les fichiers multimédias que tu as mis en ligne sur le cloud peuvent être lus tout comme un fichier stocké sur ton disque dur. Cela signifie que tu peux écouter de la musique, regarder des films, lire des fichiers ou visionner des images sans avoir à télécharger quoi que ce soit.

Le plan de base (gratuit) te permet de stocker jusqu'à 5 gigaoctets de fichiers, ce qui est suffisant pour les documents et photos, mais il ne te faudra pas longtemps si tu penses à mettre des films ou jeux vidéos.

OpenDrive est un outil de stockage complet pour le cloud qui te permet de synchroniser des fichiers et d'y accéder de partout dans le monde.
Notes

Nécessite au moins 80 Mo d'espace libre sur la mémoire de l'appareil

Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X